29 janvier 2006

 

LA VERITABLE HISTOIRE DU PETIT CHAPERON ROUGE

Un film d'animation qui dévoile enfin la vérité sur le conte de notre enfance... les critiques sont plutôt bonnes, mais estiment que la qualité graphique est en retrait et que l'effet de surprise n'existe plus, maintenant que Shrek est passé par là...

Alors oui l'animation n'est pas de la qualité d'un Pixar, et les ombres ont parfois du mal à suivre les personnages, mais c'est un peu normal pour un film à petit budget comme celui-ci.
Sur le contenu, je dirai que ce long métrage est bien plus fourni qu'un certain Shrek dont on a dit tant de bien...
Les scénaristes ont accumulé les clins d'oeil et les références à un nombre impressionnant de films d'hier et d'aujourd'hui et même de séries des années 50... tous les personnages méritent le détour, et les doublages sont réussis.

Mention particulière pour un bouc chanteur de country et un écureuil extrêmement speed...
Et sinon, la véritable histoire de la petite sirène, c'est pour bientôt ?...

Comments:
je l'ai telecharge, mais je ne l'ai pas regarde, il estde tellement mauvaise qualité que ça fait mal aux yeux de le regarder.
j'attends que le dvd sorte, on verra apres... du tout facon, j'achete tous les dvd d'animation 3D.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?